Accueil > Ego Trip > Des choses à faire avant de mourir

Des choses à faire avant de mourir

Des choses à faire avant de mourir.

Ruben n’avait pas écrit une ligne.

Je savais que ça n’allait pas, je le voyais très peu

Mais je ne savais pas pourquoi.

Maintenant je peux imaginer.

Je peux imaginer qu’il n’avait pas grand chose à dire sur ce qu’il vivait

Ou bien il voulait en parler mas il n’osait pas.

Je ne le saurai jamais

Et ça me fait très mal.

C’est vrai, il faut sûrement être très spécial pour ne pas trouver une bonne raison de vivre.

C’est sûrement pour ça que nous étions amis tous les deux.

Et quand je pense à toutes ces choses que je veux faire avant de mourir

Là il faut avouer que je n’ai plus beaucoup d’idées

Parce que je ne les partagerai pas avec lui.

Je ne sais plus si j’ai envie.

Fer / Fred, en hommage à son meilleur ami, dans Physique ou Chimie.

Cette série aurait été pour moi une série pour adolescent(e)s comme les autres s’il n’y avait pas eu cette scène incroyable dès le début de la première saison. Chaque fois que je la revois les larmes coulent, irrémédiablement.

Pour celui pour lequel j’aurais pu écrire ces quelques lignes il y a quatorze ans, déjà …

Catégories :Ego Trip Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

