Accueil > Ego Trip > Message d’absence

Message d’absence

Bonjour,

Je suis absent pour le moment. Je lirai vos commentaires et y répondrai à mon retour.

Grâce à un miracle de la technologie moderne, ce billet est publié alors que je suis dans le TGV. Je profite en effet d’une semaine de congés pour partir quelques jours à Strasbourg, en espérant que le soleil soit au rendez-vous – ce qui semblait compromis lorsque j’ai regardé les prévisions météorologiques pour la dernière fois.

Choubidou et moi allons retrouver cette charmante cité alsacienne où nous avons quelques souvenirs forts. Il y a quelques années, nous avions même envisagé de quitter Paris pour s’installer à Strasbourg, mais les aléas de la vie nous ont conduit à abandonner ce projet. Aujourd’hui, je ne regrette pas d’avoir renoncé : la vie parisienne me convient très bien et j’aurais désormais du mal à l’abandonner. C’est toutefois un vrai plaisir d’aller passer quelques jours au pays de la saucisse et du pain d’épices !

Pendant ma courte absence, soyez sage et n’hésitez pas à donner votre avis sur le contenu de ce blog, votre avis est précieux ; le sondage est toujours ouvert, ici.

A très vite,

Zéro Janvier

Catégories :Ego Trip Étiquettes : , , ,
  1. Northstar
    11 mai 2010 à 13:05

    Hé ben éclate toi bien!
    Personnellement je déteste l’Alsace et les Alsacos pour les avoir longuement côtoyés, mais il y a des beaux coins et Strasbourg a beaucoup de charme!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

