Accueil > Web & Tech > Zéro Janvier sur Facebook

Zéro Janvier sur Facebook

Chers fans hystériques,

Jusque là, je n’avais pas encore trouvé de solution idéale pour publier sur Facebook les billets que je poste ici et sur mon blog WordPress sans craindre de déplorables effets de bord sur mes contacts qui ne savent pas « tout » de moi (je pense notamment aux collègues qui figurent parmi mes « amis » Facebook).

Finalement, j’ai décidé de dissocier totalement mon profil personnel (« privé ») de mon identité de blogueur en créant une « page » Zéro Janvier sur Facebook. Ca se passe ici si vous êtes intéressés. J’ai notamment fait en sorte que tous les billets publiés ici soient intégrés sous forme de « notes » sur la page Facebook.

A bientôt ici ou ailleurs !

Zéro Janvier.

Catégories :Web & Tech Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

