Dans tes bras
Dans tes bras

Dans tes bras est un peu mon petit coup de coeur de l’été. Un film qui ne paie pas de mine, pas franchement apprécié par les critiques dans le presse, avec Michèle Laroque comme seule « star » au générique. Malgré ces quelques handicaps, j’ai passé un bon moment. Il y a quelques maladresses mais c’est globalement un bon divertissement. Je suis peut-être bon public, mais j’ai été touché par cette histoire d’un adolescent (interprété par le très mignon Martin Loizillon, dont le nom me donne d’ailleurs envie de le prendre dans mes bras) qui va à la rencontre de sa mère biologique qui l’a abandonné à sa naissance. Michèle Laroque est excellente et émouvante dans le rôle de la mère naturelle, tout comme Catherine Mouchet dans celui de la mère adoptive. Je vous recommande donc ce film si vous voulez passer un bon moment en toute simplicité.

5 commentaires sur « Dans tes bras »

  1. J’y suis allé à sa sortie, j’ai bien aimé. très touché par Michèle laroque et la durerete voir la brutalite du personnage de martin loizillon. Un film qui a été un flop monumental. QUand c’est pas commercial les gens n’y vont pas, c’est triste quand même…

    J'aime

  2. @Kevin : Il existe des films, comme celui-ci, qui dès leur naissance ne sont pas destinés à être de grands succès. « Dans tes bras » est un très joli film, très émouvant, qui a rempli son objectif : toucher quelques spectateurs.

    J'aime

Laisser un commentaire

