Accueil > Cinéma, TV & DVD > Veronica Mars, 3×01

Veronica Mars, 3×01

C’était la bonne surprise de la journée : le facteur m’a livré aujourd’hui le coffret DVD de la troisième saison de Veronica Mars. Il avait en fait laissé le colis à ma voisine, qui me l’a remis tout à l’heure quand je suis rentré chez moi.

N’étant pas en grande forme ce soir, je me suis contenté de regarder le premier épisode :

3×01 – « Welcome Wagon » : Veronica entre à l’université où elle retrouve Logan, Wallace, Mac, et Dick Casablancas. Elle fait également connaissance avec Piz, le camarade de chambre de Wallace, et de Parker, celle de Mac. Piz se fait voler ses affaires quand il arrive sur le campus et de façon très originale, Wallace demande à Veronica de l’aider à les retrouver. Pendant ce temps-là, Keith Mars, le père de Veronica, s’affaire à réunir Cormac Fitzpatrick et Kendall Casablancas. Cet épisode est un peu décevant : il est divertissant mais n’a pas la saveur des meilleurs épisodes des deux saisons précédentes. J’attends beaucoup de la suite !

Catégories :Cinéma, TV & DVD Étiquettes : ,
  1. sophie
    30 décembre 2007 à 16:07

    cest quand piz s’est fait voler sa belle guitare! tu pourrais me dire comment s’appelle cette guitare stp ?!je sais qu’il le dit dans cet épisode mais jai pas acheté la saison encore ! mdr

  2. 30 décembre 2007 à 16:13

    Désolé, je n’ai pas retenu le nom de cette guitare.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

