C’était la bonne surprise de la journée : le facteur m’a livré aujourd’hui le coffret DVD de la troisième saison de Veronica Mars. Il avait en fait laissé le colis à ma voisine, qui me l’a remis tout à l’heure quand je suis rentré chez moi.

N’étant pas en grande forme ce soir, je me suis contenté de regarder le premier épisode :

3×01 – « Welcome Wagon » : Veronica entre à l’université où elle retrouve Logan, Wallace, Mac, et Dick Casablancas. Elle fait également connaissance avec Piz, le camarade de chambre de Wallace, et de Parker, celle de Mac. Piz se fait voler ses affaires quand il arrive sur le campus et de façon très originale, Wallace demande à Veronica de l’aider à les retrouver. Pendant ce temps-là, Keith Mars, le père de Veronica, s’affaire à réunir Cormac Fitzpatrick et Kendall Casablancas. Cet épisode est un peu décevant : il est divertissant mais n’a pas la saveur des meilleurs épisodes des deux saisons précédentes. J’attends beaucoup de la suite !

Publicités

2 commentaires sur « Veronica Mars, 3×01 »

  1. cest quand piz s’est fait voler sa belle guitare! tu pourrais me dire comment s’appelle cette guitare stp ?!je sais qu’il le dit dans cet épisode mais jai pas acheté la saison encore ! mdr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s