Accueil > Comics & BD > Grosse commande de comics

Grosse commande de comics

Je viens de passer sur Amazon.fr une grosse commande de comics. Je me rends compte que je parle très peu ici de mon intérêt (devrais-je dire passion ?) pour les comics et les super-héros, en particulier Batman et Robin qui ont toujours été mes héros préférés. Tant pis si c’est cliché pour un homo d’aimer Batman et Robin, j’assume mes goûts.

Dans cette commande, donc :

Batman : Hush, volume One et Batman : Hush, volume Two qui forment l’excellent arc Hush dans lequel Batman doit affronter une ennemi redoutable qui le connait mieux que quiconque.

Batman : Hush Returns dont je ne sais presque rien mais que j’ai commandé car Hush est l’un de mes « vilains » préférés dans Batman

Batman : Under the Hood 1 et Batman : Under the Hood 2 qui met en scène le retour de Jason Todd, le deuxième Robin, qui était mort à la fi de l’arc mythique A Death in the Family.

Batman : War Games, Act One, Batman : War Games, Act Two, et Batman : War Games, Act Three où Gotham City est au centre d’une guerre des gangs aux conséquences tragiques. C’est avec cet arc que j’ai replongé dans les aventures Batman il y a plusieurs mois et je ne le regrette pas !

Robin : A Hero Reborn, d’occasion car l’album est épuisé et pour cause : il raconte les débuts publiés en 1990/1991 de Tim Drake, le troisième Robin (et mon préféré).

Robin : Wanted, un album bien plus récent dans lequel Robin est accusé d’un meurtre (qu’il n’a évidemment pas commis).

Robin : Teenage Wasteland, dont j’ai appris l’existence en faisant une recherche sur Amazon et que j’ai commandé pour compléter ma collection d’albums Robin.

Il ne me reste plus qu’à attendre de recevoir tout cela (certainement en plusieurs fois). En attendant, je vais replonger dans ma collection pour me préparer et replonger dans l’ambiance si particulière de Gotham City.

Catégories :Comics & BD Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

