J’ai regardé hier soir deux épisodes de Veronica Mars et j’avais oublié d’en parler ici auprès comme je le fais d’habitude.

J’en suis au début de la deuxième saison ; après les deux premiers épisodes qui m’avaient bien plu mais m’avaient fait craindre une saison moins réussie que la précédente, je suis rassuré. Les deux épisodes que j’ai vus hier, 2×03 « Cheatty Cheatty Bang Bang » et 2×04 « Green-Eyed Monster » sont excellents. L’intrigue part dans tous les sens et c’est génial. Joli début de saison, ça promet !

Laisser un commentaire

