Accueil > Cinéma, TV & DVD > Veronica Mars, 2×01 – 2×02

Veronica Mars, 2×01 – 2×02

Voilà, j’ai commencé à regarder la saison 2 de Veronica Mars. Ca commence fort !

L’épisode 2×01 « Normal is the matchword » répond enfin à la question laissée en suspend dans les dernières secondes de la première saison 2 : qui était à la porte de Veronica quand elle disait « I was hoping it would be you ». Comme je l’espérais, c’était le charmant Logan. Mais ma joie fut de courte durée puisque l’épisode révèle ensuite qu’ils ont rompu et que le petit ami de Veronica est désormais le charmant mais soporifique Duncan. L’épisode se termine par un ‘accident’ de bus scolaire qui va certainement servir d’intrigue principale pour la saison. Si je mets de côté ma déception concernant Veronica et Logan, c’est un excellent début de saison.

C’est dans l’épisode 2×02 « Driver Ed » que commence l’enquête sur l’accident de bus. Il m’a moins plu que le premier, je crois même avoir raté quelques secondes par-ci par-là, confortablement installé au fond du canapé ;-)

Catégories :Cinéma, TV & DVD Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

