Accueil > Cinéma, TV & DVD > Suck my geek

Suck my geek

Suck my geek va enfin être diffusé ! Ce sera le 30 novembre sur Canal Plus.

Suck my geek, c’est un documentaire sur les geeks. J’en ai entendu parler il y a plusieurs mois et le teaser proposé sur le site du projet donnait l’eau à la bouche. Le moment tant attendu est donc proche !

Le teaser est toujours disponible ici.

Mes deux extraits mythiques de la bande-annonce :

« Je peux très bien être féminine et poutrer du zombi à God of War »

« Je suis hobbit de coeur » 

Catégories :Cinéma, TV & DVD Étiquettes : , ,
  1. malvina
    8 novembre 2007 à 20:37

    perso j’aime pas ton blog mais bon

  2. 8 novembre 2007 à 20:41

    @malvina : Oh, mon premier commentaire assassin, ça fait plaisir ! :-)

  3. 12 novembre 2007 à 11:05

    Maieuh ! Je ne suis pas un geek, mais un nerd :x

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

