Quoi de mieux pour entamer un long week-end que regarder la fin de la première saison de Veronica Mars ? Il me restait deux épisodes à voir, je gardais un bon souvenir de leur première diffusion et je n’ai pas été déçu.

L’épisode 1×21 « A Trip to the Dentist » résout l’un des mystères de la saison : que s’est-il passé lors de la fameuse fête où Veronica a perdu sa virginité ? Je me rends compte que je n’ai jamais parlé de cette intrigue depuis que j’ai commencé à chroniquer cette série, alors qu’elle est présente depuis les tout premiers épisodes.

Enfin, c’est dans l’épisode 1×22 « Leave it to Beaver » que nous apprenons enfin toute la vérité (surprenante !) sur la mort de Lilly Kane, la meilleure amie de Veronica. Une conclusion de grande qualité, à l’image de la saison. Et un cliffhanger final qui remplit son rôle : donner envie de voir la saison 2 sans tarder !

Je pense que je ne vais justement pas attendre longtemps avant de commencer à regarder la deuxième saison. Le coffret DVD m’attend déjà, et cette fois je découvrirai les épisodes de A à Z.

2 commentaires sur « Veronica Mars, 1×21 – 1×22 »

Laisser un commentaire

