J’ai un peu honte, mais j’étais complètement passé à côté de la chanson « L’amour à la française » des Fatals Picards au printemps dernier lors des sélections pour l’Eurovision 2007. Je l’ai découverte aujourd’hui seulement par l’intermédiaire de la vidéo d’AOL France dont je parlais tout à l’heure.

Cette chanson est tout simplement géniale ! Que ceux qui ne connaissent se précipitent sur le clip :

Je vous invite également à découvrir les paroles hilarantes de ce chef d’oeuvre sur Paroles.net.

Laisser un commentaire

