Grâce à ce billet de Toli, j’ai découvert Zizi Sexuel, l’expo et en particulier la Machine à Déclarations proposée sur le site web de l’exposition.

Je ne peux pas m’empêcher de vous livrer le fruit de mes deux tentatives de déclarations d’amour faites avec ce gadget bien marrant.

*******, ton sourire dans le noir étincelle
Je fonds à feu doux en écoutant ta voix lactée
Tu es plus adorable qu’un air de violoncelle
Et tes yeux plus noisette que l’automne en forêt

Sans toi le monde est de guingois
Mais pour toi je ferais le tour du monde en une heure
Te regarder sourire c’est comme être au cinéma
Et pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs

Ca commence fort avec le jeu de mots sur « voix lactée ». « Plus adorable qu’un air de violoncelle », il fallait la trouver aussi celle-là. Mais le plus drôle est encore à venir :

*******, tu me fais rêver toute la journée
Ne pas rougir près de toi, c’est plutôt compliqué
Tu luis dans la nuit comme un rubis
On ira se promener dans la forêt de Montmorency
Impossible de me passer de toi, tu es mon placebo
N’importe quel mot de toi est plus doux qu’un sirop
En te voyant je me tortille comme un asticot

« Je me tortille comme un asticot », c’est vraiment très fort. Cette machine à déclarations est vraiment une invention géniale, je suis fan ! :-)

2 commentaires sur « Plus adorable qu’un air de violoncelle »

Laisser un commentaire

