J’ai redécouvert cette chanson aujourd’hui : If Tomorrow Never Comes interprétée de Ronan Keating. Je l’ai même achetée sur iTunes Store :-)

Pour la peine, je vous offre le clip.

Même pas honte ! Dédicace spéciale : moi au moins je ne l’ai pas fait étudier à mes élèves ;-)

Un commentaire sur « If Tomorrow Never Comes »

  1. Et dire que je viens d’écouter cette chanson jusqu’au bout.
    Souvenirs, souvenirs de mai ou juin 2002.

    « So tell that someone that you love
    Just what you’re thinking of
    If tomorrow never comes »

    J'aime

Laisser un commentaire

