Aujourd’hui était définitivement une journée consacrée à ma série du moment, The 4400. Je viens en effet de regarder deux épisodes de la troisième saison.

Le premier (3×09, The Ballad of Kevin of Tess) était plaisant, sans plus. Kevin et Tess sont malgré tout des personnages attachants, ce qui fait que je garde un bon souvenir de cet épisode. J’espère que nous les reverrons.

Le deuxième (3×10, The Starzl Mutation) m’a beaucoup plu. Il faut dire qu’un épisode où Dennis Ryland apparait autant est forcément très bon ;-) Sans oublier l’arrivée surprise d’une vieille connaissance à la toute fin de l’épisode.

Plus que trois épisodes avant la fin de la saison !

Laisser un commentaire

