Accueil > Cinéma, TV & DVD > The 4400, 3×01 – 3×06

The 4400, 3×01 – 3×06

J’ai regardé à un rythme effréné les six premiers épisodes de la troisième saison de The 4400. Ce début de saison est passionnant, certains personnages gagnent en profondeur et leurs motivations sont plus mystérieuses que jamais : tout ce que j’aime dans les séries de ce genre.

Je ne vais pas en dire plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux d’entre vous qui n’auraient pas encore vu cette saison.

Ah si, tout de même. J’adore :
– Dennis Dyland, mon personnage secondaire préféré de la série
– Matthew Ross, mon deuxième personnage secondaire préféré de la série
– l’accent d’Alana (si j’étais hétéro, je l’épouserais)

Catégories :Cinéma, TV & DVD Étiquettes : ,
  1. 29 octobre 2007 à 15:24

    et si tu regardes tout ça en V.O., je suis jaloux ;)

  2. 29 octobre 2007 à 15:44

    @toli : Oui, je regarde en VO, tu peux être jaloux ;-)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

