Accueil > Cinéma, TV & DVD > Veronica Mars, 1×05 – 1×11

Veronica Mars, 1×05 – 1×11

Cela fait deux semaines que je n’avais pas chroniqué les séries que je regarde en DVD. De ce fait, j’ai accumulé beaucoup de retard et je me retrouve aujourd’hui à écrire un billet pour parler des sept épisodes de Veronica Mars que j’ai regardés depuis la dernière fois que j’en ai parlé ici.

Dans ces sept épisodes, on va du bon (1×07 « The Girl Next Door », 1×09 « Drinking the Kool-Aid ») à l’excellent (1×10 « An Echolls Family Christmas). Les intrigues de chaque épisode sont toujours intéressantes et le mystère sur la mort de Lilly Kane continue alors que j’approche du milieu de la saison. Même si je connais déjà la vérité pusque j’ai déjà vu la fin de cette saison, je suis passionné en voyant des éléments mineurs dans des épisodes que je n’avais pas vus ou auxquels je n’avais pas prêté attention la première fois.

Catégories :Cinéma, TV & DVD Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

