Accueil > Ego Trip > SOS d’un terrien en détresse

SOS d’un terrien en détresse

SOS d’un terrien en détresse, c’est une chanson qui a bercé mon adolescence, à l’époque où j’ai réalisé que j’aimais les garçons, un garçon en particulier. Elle ne m’a jamais vraiment quittée. Dans les mois qui ont suivi la mort de Grégory, je me souviens l’avoir beaucoup écoutée. C’est d’ailleurs l’un des rares souvenirs que je conserve de cette période de ma vie.

Ce soir, je ne me sens pas très bien. Je suis allé me promener, les écouteurs de mon iPod aux oreilles et une sélection aléatoire de mes chansons préférées. J’ai reconnu SOS aux premières notes. Je sais l’effet que cette chanson peut avoir sur moi quand je me sens mal. J’ai hésité. J’ai finalement appuyé sur le bouton pour passer à la chanson suivante. C’était sans doute le bon choix.

Catégories :Ego Trip Étiquettes : ,
  1. 9me
    17 octobre 2007 à 09:03

    C’était quoi la chanson qui à suivi ?

  2. 17 octobre 2007 à 09:05

    Je suis comme toi… Il y a des chansons qui me font autant de mal que de bien quand je suis dans cet état, et parfois, j’ai quand même la présence d’esprit de les passer, lorsqu’elles commencent.

  3. 17 octobre 2007 à 09:28

    @9me : « La douceur du danger » de Véronique Sanson.

    @Euan : Ce fut salvateur hier soir.

  4. 9me
    17 octobre 2007 à 23:44

    ah

  5. 19 octobre 2007 à 19:33

    Suis passé t’écouter…

  6. 28 octobre 2007 à 00:14

    Je comprends tout à fait, et c’est « marrant », Starmania a eu à peu près la même influence sur moi, à la même époque. Et ça a toujours sur moi un effet assez ambigu quand je ne me sens pas super en forme.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

