Accueil > Web & Tech > Pluie de visites

Pluie de visites

Je ne sais pas ce qui se passe depuis environ deux semaines, mais les statistiques de visites de mon blog ont connu une augmentation significative. Depuis fin septembre, le nombre de visites a quasiment doublé. Tout est parti d’un billet sur Serge Lama qui a attiré quelques fans par l’intermédiaire d’un forum dédié au chanteur, mais depuis cela n’a pas faibli et je ne comprends pas trop pourquoi. Je ne m’en plains évidemment pas, c’est toujours flatteur d’être lu par de plus en plus de monde, mais c’est un peu surprenant.

Catégories :Web & Tech Étiquettes : , , ,
  1. 11 octobre 2007 à 11:41

    puis tu as aussi du laisser des commentaires à gauche ou a droite ca donne envie de passer te voir et te lire :D

  2. 11 octobre 2007 à 13:34

    Ca s’appelle le début de la gloire ;-)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

