Accueil > Web & Tech > Lèche-bottes blues

Lèche-bottes blues

J’en rajoute pas, j’en fais pas des tonnes
Mais j’espère surtout que je n’oublie personne
Lèche-bottes blues
Je fais le lèche-bottes blues
Lèche-bottes blues

Je salue le support WordPress pour sa réactivité et son efficacité : j’ai envoyé un mail hier pour un bug affectant le nuage de tags sur la barre latérale de cette page, ils m’ont répondu ce matin et c’est corrigé. Bravo et merci !

Catégories :Web & Tech Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

