Je suis donc allé ce soir à une réunion d’information et de recrutement de l’association SOS Homophobie. J’en reviens enchanté et motivé. Enchanté par le discours tenu par les responsables de l’association, et motivé par les actions concrètes dans lesquelles je vais pouvoir m’investir.

Tout d’abord, il s’agissait d’une véritable réunion d’information et de recrutement. Contrairement à la réunion des Panthères Roses à laquelle j’avais assisté lundi, je n’ai pas eu l’impression de débarquer dans un groupe qui vit sa vie sans les nouveaux : nous avons eu droit à une présentation claire de l’association, de ses actions, et des possibilités pour participer aux différentes commissions. Les intervenants présents étaient sympathiques et ont répondu à toutes les questions. L’accueil est donc très réussi.

Ce soir, je n’ai aucun doute : je vais adhérer très vite à SOS Homophobie. Les actions présentées m’intéressent beaucoup, notamment celles contre l’homophobie dans le travail, une des deux priorités de l’association dans l’année à venir (l’autre axe prioritaire étant l’homophobie et l’adolescence).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s