Je lis une simple phrase sur un forum et je me mets à pleurer.

Hélas c’est comme ça, tu ne reçois pas toujours l’équivalent de ce que tu donnes dans une relation, amicale ou autre.

Combien de temps faut-il pour guérir d’une déception ?

4 commentaires sur « Une simple phrase »

  1. Allez, du courage, du courage, du courage.

    Combien de temps faut-il? Beaucoup. C’est dur, mais c’est la réalité je pense, si tu as vraiment été amoureux.

    Il faut du temps, beaucoup de temps. Mais ça finira par aller mieux. Il est normal de passer par des périodes où tu te sens mieux, plus fort (comme hier soir) et puis de retomber. Avec le temps, les périodes de confiance se feront plus longues. Jusqu’au jour où il n’y aura plus que ça.

    Accrochez-toi.

    J'aime

  2. Ce que dit Shaggoo est terriblement vrai, du moins dans mon cas. 1 an 3 mois, et c’est enfin après 6 mois que ça commence à se débloquer. Mais compte tenu que je me suis voilé la face pendant 6 mois en restant fou amoureux de lui tout en m’autopersuadant que non, est-ce que ça compte ? :o

    J'aime

Laisser un commentaire

