Je suis allé à l’Apple Expo aujourd’hui, au Parc des Expositions (Porte de Versailles, à Paris).

A part le nouvel iPod Touch qui m’a convaincu, j’ai été très déçu par ce salon. Le stand officiel Apple se limite à quelques démonstrateurs pris d’assaut par le public et à des Mac connectés à l’Apple Store pour commander les produits de la marque. Quant aux autres exposants, c’est le néant absolu.

C’était ma première Apple Expo, et je ne suis pas sûr d’y retourner la prochaine fois.

Laisser un commentaire

